Un partenariat transatlantique avec Art Blues

news

L’Internet est comme ça ! Des rencontres et des liens qui nous font espérer que la toile restera un media de libre expression, un media qui restera libre de toute démarche commerciale. un media qui continuera de mettre en lumière des musiciens peu connus du grand public. Des musiciens mais également des lieux pour la musique live dont les programmateurs s’acharnent, contre vents et marées, à offrir une programmation musicale de qualité (ces endroits existent, on en connaît !!!). Le site Docteur Blues a le grand plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat avec Art Blues un site canadien et francophone dont l’équipe partage les mêmes idées et la même formule que Docteur Blues.
Je vous invite donc à aller visiter au plus vite nos cousins canadiens sur http://www.artblues.org/
J’ai déjà repéré pour vous un article sur Oli Brown un jeune guitariste anglais dont le nouvel album est sorti au mois de mai 2008…

 

les 5 derniers articles de Jérôme Travers

2 Commentaires
  1. yves 11 ans Il y a

    Sympa ça…et le partenariat porte sur quoi précisément? (enfin si c’est pas indiscret et trop précoce pour dévoiler quoi que ce soit)

  2. Jérôme Travers 11 ans Il y a

    Salut Yves, bonne question ;-)
    le partenariat porte sur l’échange d’informations entre l’Europe et l’Amérique du Nord en particulier des infos sur de nouveaux artistes, flairer les tendances… Les deux sites ont une approche commune de contenu communautaire sans but lucratif et surtout il sont tous les deux francophones.

Laisser une réponse

Contact

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi
DOCTEUR BLUES © 1998 © 2016

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?