Jam pour la Nouvelle-Orléans

le 14 octobre 2005 a eu lieu une soirée au bénéfice des musiciens de N. O.
Suite au passage de Katrina, de nombreux musiciens de la Nouvelle-Orleans se retrouvent totalement démunis… sans ressources, sans instruments, et souvent sans lieux pour jouer… les clubs ayant été en grande partie détruits!
De nombreux concerts de solidarité voient le jour un peu partout. Il nous semblait indispensable à notre tour d’apporter notre soutien.

Pour cette raison, nous avons organisé une jam le vendredi 14 octobre 2005 au profit des musiciens de la Nouvelle-Orléans.
Le prix d’entrée avait été fixé à 5 Euros afin qu’un maximum de personnes puissent apporter leur contribution.
L’intégralité des fonds récoltés (entrées+bar+restauration) environ 2000 Euros iront à la Clinique des Musiciens de Nouvelle-Orléans. Si vous souhaitez plus d’informations, allez sur http://wwoz.org/clinic/
De nombreux artistes avaient répondu présents.
Parmi eux Gulliver Allwood, Mike Armoogum, Stan Noubar Pacha, Docteur Blues, Breno Brown, Juju Child, Yann “King” Coleu, Boney Fields, Philippe Grancher, Jean-Marie Hurel, Sophie Kay, Didier Marty, Kiko Mattioli, Guillaume Petite, Le Révérend, Steve Verbeke…. et des invités de dernières minutes!!

Je vous invite également à visionner le clip de Chris Yeager. Témoignage poignant et touchant du passage de Katrina…. Il n’y a malheureusement pas grand chose à rajouter, les photographies parlent d’elles mêmes !!!
http://www.chrisyeager.com

Les organisateurs : Alain, Anne-Marie, Christine, Frédéric, Isabelle, Jacques, Nicolas, Philippe, René.

Christine
http://oneway-cafe.com

 

les 5 derniers articles de Jérôme Travers

0 Commentaires

Laisser une réponse

DOCTEUR BLUES © 1998 © 2016

Contact

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?