Et voila…. le One Way aura 4 ans dans quelques jours !

Anniversaire en demi teinte cette année … non pas musicalement où nous aurons deux superbes soirées mais émotionnellement car ce sera le dernier ! et oui … comme toutes les bonnes choses ont une fin … le One Way fermera ses portes le 14 decembre !! d’ici la, il reste 3 mois … 3 mois pour faire la fete ! 3 mois pour vivre des instants magiques ! 3 mois pour terminer en beauté ! et pour ma part, 3 mois pour dire un grand merci à ceux qui ont fait vivre l’endroit, aussi bien sur scène que dans la salle …

La programmation de ce dernier trimestre sera un peu particulière ! Tout d’abord, et ce jusqu’à mi-novembre, place au jazz manouche avec Ninine Garcia ! La Chope des Puces étant en travaux, Ninine installe sa résidence au One Way tous les samedis et dimanches de 14h a 18h !

et pour le blues, j’ai voulu faire une sorte de “bilan” et faire passer une derniere fois tous les amis et musiciens qui ont fait l’histoire de ce lieu ! La programmation n’est pas encore bouclée mais vous aurez des infos toutes les semaines !
et avant la der des ders le 14 décembre avec Benoit Blue Boy, attendez-vous à de nombreuses soirées avec 2 ou même 3 concerts !!!

Mais pour commencez, place ce week end à 2 concerts d’exception, sous le signe des 4 ans !

COTTON BELLY’S, dimanche a 18h30 & PAT THE WHITE, lundi a 21h

et les 2 concerts en entrée libre ….
Le groupe “Cotton Belly’s” est une formation de blues acoustique festif composée de deux guitaristes , d’un batteur, d’un chanteur harmoniciste et depuis peu d’un bassiste/contrebassiste. Naviguant entre le vieux vieux blues et le rock n’ roll des 70’s, cette jeune formation est issue de l’école des bars, des boeufs et de la rue. Ils savent s’approprier, avec talent et originalité, les vieux standards en leur apportant la couleur et la fraicheur propre à la jeune génération.

Pat the White est quebecois. il s’est rapidement hisse au niveau des grands du blues canadien et sur son premier album paru en 2004, plusieurs vedettes de renom dont Nanette Workman et Guy Belanger etaient venus le rejoindre.
“The Quebec City Sessionsé est son 2e album. il fusionne le blues et le rock de maniere exemplaire, les arrangement innovent et apportent des couleurs originales! apres un passage remarque au One Way en avril dernier, il nous revient pour une “soirée-anniversaire” digne de ce nom !!!

le site web n’étant toujours pas a jour, je vous invite à faire un tour sur le myspace, où vous verrez toutes les infos en temps reel et vous vous pourrez écouter des extraits sonores…
http://www.myspace.com/onewayclub
mais aussi celui des groupes programmes ce week end!
http://www.myspace.com/cottonbellys
http://www.myspace.com/patthewhite

à trés bientôt
christine

One Way Cafe
http://www.myspace.com/onewayclub
50 rue Jules Valles
93400 St Ouen
tel: 06 11 28 58 12

 

les 5 derniers articles de anonyme

2 Commentaires
  1. Jipes 13 ans Il y a

    Quelle tristesse :o( Bon je ne suis jamais venu dans ce club (trop loin de mon Alsace) mais je vois les lieux de concert fermer les uns après les autres dans l’indifférence générale des décideurs et autres politiques c’est réellement navrant ! En tous cas profitez bien de vos dernières soirées

    Jipes de Mojo

  2. Jérôme Travers 13 ans Il y a

    oui Jipes, tu as raison c’était un peu notre maison à tous, nous musicos, fans de blues… ça va devenir compliqué sur Paris et ailleurs en France pour se retrouver et se montrer sur scène dans des endroits qui respectent les musiciens…

Laisser une réponse

DOCTEUR BLUES © 1998 © 2016

Contact

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?