Concerts d’octobre : Big Dez

En ce premier jour d’octobre, Big Dez était en représentation au One Way. Accompagné du fidèle et excellent Bala Pradal aux claviers, Steph Minana aux fûts et d’un tout nouveau bassiste Sevrin Pignol l’ensemble nous a fourni une prestation de haute facture. Big Dez a conjugué des compositions de ses deux albums à des reprises bien pensées.

Pour résumer ce concert, Big Dez c’est d’abord du « Gros Son », un chant solide, un accompagnement de premier ordre avec un batteur dynamique et un claviériste virevoltant, une certaine bonne humeur et une prédilection pour le Texas Blues.

Parmi les nombreux morceaux joués, on aura noté plus particulièrement « Suspicion », « Night After Night » et « Shake Your Moneymaker » dans lequel Phil Fernandez réussit à impliquer parfaitement la salle, de plus Phil ne tire pas la couverture à lui. Mais Big Dez c’est aussi un état d’esprit traversé par une certaine chaleur et une camaraderie ; c’est ainsi que Big Dez n’hésite pas à faire appel à quelques invités ; parmi les musiciens venus prêter main forte, le temps d’un ou deux morceaux, il convient de signaler les excellentes prestations des guitaristes Manu Guillou (Tip On In) ainsi que celle de Rodolphe Dumont (ex Bloosers). Un excellent moment !

Le Kingbee

 

les 5 derniers articles de kingbee

0 Commentaires

Laisser une réponse

DOCTEUR BLUES © 1998 © 2016

Contact

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?