Dis, tu me fends le Coeur !

Les Démos

Well did you ever wake up with them bullfrogs on your mind ?
Une grenouille dans le cigare c’est déjà du Deblouze, et c’est un sacré pari (tout le monde le sait) que de transcrire au plus juste les textes imagés d’authentiques blues 100 %. C’est ce pari que Djamel Deblouze a décidé de relever. Pas Tartarin pour deux ronds, le « Bon » Djamel et les Boolooloo’s nous arrivent de Marseille, bon alors ça aide, ben oui, pour les expressions imagées, les tempos, le Sud quoi ! On l’a déjà dit !

Alors le Deblouze nous propose sa version du truc, sur une démo 4 titres avec laquelle il fait son p’tit voyage en bleu autour de la méditerranée mais aussi sur quelques tremplins d’Armorique où l’on n’est pas chien pour transformer le Glaz en Blues, ou en Deblouze. Euh ouais, Nantes, c’est en Bretagne !!?

Tout en acoustique, sans batteur (comme les Brazos), Le trio se compose de Michel Sarel à la guitare, de Nasser Ben Dadoo à la contrebasse et Djamel Deblouze – outre la responsabilité d’écrire le livret et de pousser la chansonnette – à l’harmonica. Une performance qui est, croyez-moi, quelque chose que l’on doit apprécier sur scène, tant l’enthousiasme de notre frère Deblouse et des Boolooloo’s est communicatif, bref le public est servi…

Alors public si tu aimes le blues en français langage :
www.deblouze.fr.st
djamel@deblouze.fr.st

Docteur Blues

 

les 5 derniers articles de Jérôme Travers

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contact

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi
DOCTEUR BLUES © 1998 © 2016

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?